Ici nous voulons raconter pourquoi Synchronlamping devait le mieux déjà être olympique à Pékin en 2008 encore.

Cependant, il y a aux jeux olympiques, cependant, déjà 28 sports qui comportent 301 remises de médailles. (La place en 2004), pourtant, chaque année, les nouvelles disciplines se joignent. Et l'un devait devenir de cela le mieux Synchronlamping.
A présent, il y a déjà ainsi beaucoup de disciplines inutiles chez Olympia qu'aucune personne ne regarde plus, là un sport de haute qualité et exigeant ne devait pas manquer ainsi comme Synchronlamping. Ce sport offre Teamwork incroyable et exige une concentration énorme et domination de corps du sportif. Sans celui-ci il n'était pas du tout possible d'allumer la lampe vraiment exactement synchrone encore.
Et ce que le Synchronität ne peut pas être omis - pas non plus aux jeux olympiques-, on reconnaît aujourd'hui même à la nage synchrone, à un sport aussi difficile comme Synchronlamping, et le saut synchrone aux plongeons d'haut vol.

Contrairement à ces sports vraiment éminents, il y a les disciplines olympiques qui ne valent rien, vraiment. Ou est-il dans l'esprit du sport que des cavaliers tourmentent ses chevaux pendant qu'ils les chassent sur un cours de Military bien qu'avec cela déjà assez de chevaux soient blessés difficilement ou soient même morts ? Est si est-ce qu'une discipline (du sport nous ne voulons pas du tout parler avec cela plus volontiers) unir à peu près avec la pensée olympique ?
Ou comment semble-t-il avec Curling ? Là certaines femmes au foyer et hommes au foyer avec son balai courent par la région et essaient d'installer autant que possible beaucoup de ses casseroles dans un cercle de but. On peut jouer cela les carreaux locaux (si on a donc lequel) et se ferait pas moitié moins ridicule avec cela, puisque les images arrivent tout au moins non au public.
Supplémentaire olympique "Anti" le sport est Skeleton. Quelques fous glissent sur son paillasson dans un canal de glace et essaient d'arriver autant que possible indemne en bas. Ce qui a vu une fois aux derniers jeux olympiques dans Salt la saumure le centre-ville, a remarqué à ce qu'il n'y a eu là ainsi beaucoup de chutes, comment encore à aucune discipline. Est-ce que ce danger de blessure est compatible avec les jeux olympiques ?

Quelques-uns de ces sports appelés doivent se retirer, espérons que, n'importe quand encore du programme olympique de même que cela a déjà dégoutté plusieurs devant eux. Avec cela un candidat particulièrement obstiné est la lutte à la corde que plus tôt une fois - de 1900 jusqu'à 1920 - était olympique, alors du programme était pris et cherche un emploi maintenant encore autour de la participation.

Avec cela nous serions aussi déjà au point le plus près, de nouvelles candidatures. Il y a beaucoup de sports qui cherchent un emploi autour de la participation aux jeux olympiques, et à beaucoup de cela Synchronlamping n'a pas besoin de se cacher.
Là il y a à l'un les sports qui sont simplement d'un autre sport abgekupfert. L'exemple révélateur à ceci offrent la balle de secteur, le basket-ball et la discipline bien connue Basket-ball. (comme les uniques par cela en ce moment olympique) Qui voudrait les comparer une fois, peut faire sur les côtés suivants: www.netball.org, www.ikf.org - Les plus grands connaîtront, bien, le basket-ball.
Pourquoi a-on besoin de toutes ces disciplines qui paraissent mêmes eh tous, si on peut recevoir un sport parfaitement nouveau et très intéressant comme Synchronlamping ?
Aussi il semble avec "Bandy", un sport qui possède dans le monde entier apparemment seulement 10 associations nationales. En tous cas des graphiques de la page d'accueil de Bandy officielle à l'hockey sur glace et hockey le sport énormément semblable. Qui peut nous expliquer à ceci le plus proche, nous demandons à celui-ci le faire sur notre contact d'e-mail ou le forum. Aussi ici le sport neuwertige Synchronlamping devait recevoir clairement l'avantage.

Je reconnais que pour la tête et la concentration aussi fatigant que Synchronlamping, deux candidats sont des échecs et le bridge. Mais la question se met, vraiment si on peut qualifier un jeu de cartes comme le bridge sérieusement du sport; et maintenant, cela devaient donc être les disciplines olympiques. Par conséquent un avantage clair pour Synchronlamping.

Un critère de choix supplémentaire pour les disciplines olympiques devait être naturellement aussi la force d'attraction sur le spectateur. Ici Synchronlamping avec son élégance inimitable et polyvalence promet les tribunes archipleines. Ne pas comparer avec cela avec Synchronlamping, le candidat est le sport de sous-eau (Underwater du sport), au rugby de sous-eau entre autre choses et hockey de sous-eau fait partie, apparemment cependant aussi à des poissons (fishing). Comment beau de demande doit-, on regarder un sport qui a lieu sous l'eau ? On ne voit pas le sportif, les quelconques actions des actifs en direct, tout ne peut pas voir tout au plus sur un écran. Là on peut redoubler une classe de la même façon à la maison devant le téléviseur. Ce n'est aucune comparaison à celui qui nous offrirait Synchronlamping aux jeux olympiques. Ce qui veut examiner de près plus près ces sports, cela peut faire sous www.cmas2000.org.